Etre ami avec Culture-Aventure sur Facebook    Etre ami avec Culture-Aventure sur Facebook
Envie de partir vivre aux ƒtats-Unis
 
 

Vous êtes ici : Accueil > Boutique > Carte multimédia. Cambodge



Présentation :

Pendant 600 ans, l’Empire d'Angkor fait fleurir son audace artistique sur le Cambodge, la Thaïlande et le Laos. Après un demi-millénaire de sommeil sous la jungle, ses vestiges sont mis au jour par des explorateurs français au 19è siècle. Cécile Clocheret et François Picard nous font partager l’émotion de ces hommes qui ont succombé à la passion d’Angkor, fascinés par la richesse de cette civilisation.

Sur ce territoire où l’eau, le grès et la végétation s’étreignent et s’entretuent parfois, archéologue, architecte ou hydraulicien nous livrent leur savoir pour mieux comprendre l’Empire d’Angkor à travers quatre films et un livre illustré .

Dans l'ouvrage « Vélos, motos... et autres extravagances sur les routes d’Asie », François Picard nous offre un florilège des chargements incroyables des deux-roues qu’il a photographiés.

Qu'est-ce qu'une carte multimédia ?

C'est un carton à deux volets qui, fermé, mesure 14 sur 20,5 cm. À l'intérieur, se trouvent des liens à taper dans votre navigateur pour profiter du contenu proposé.

En imaginant ces cartes, nous avons souhaité créer un bel objet (à offrir ou à placer sur une étagère) qui permet de partager notre travail.

C'est une alternative au DVD qui est plus écologique (pas de plastique), permet de visionner nos films dans une meilleure définition et donne accès à davantage de contenu.

Que contient cette carte ?

- La trilogie de trois films de 52 minutes intitulée "Sur les traces de l'Empire d'Angkor" et qui comprend : "Aux confins de l'Empire d'Angkor", "Sur la Voie royale, vers Angkor" et "Au coeur de l'Empire d'Angkor", à voir en streaming ou à télécharger.

- Le film Passion d'Angkor (67 minutes) à voir en streaming ou à télécharger.

- Le livre Passion d'Angkor au format .pdf

- Le livre Vélos, motos... et autres extravagances sur les routes d'Asie à télécharger au format .pdf






















Haut de la page